Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion renouvellement licence (réservé aux licenciés FFA)

Information

Formulaire de renouvellement de licence pour la saison 2022/2023, réservé aux licenciés FFA.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Assurance :

Le club souscrit pour chaque licencié à l'assurance Individuelle Accident lors de la prise de licence. Cette dernière n'est pas obligatoire et vous pouvez refuser d'y adhérer. Dans ce cas le faire savoir.

Droit à l'image :

J'autorise le club à utiliser mon image sur tout support destiné à la promotion des activités du club. Cette autorisation est donnée à titre gracieux pour une durée de 99 ans et pour toute la France.

Loi informatique et liberté :

Je suis informé du fait que des données à caractère personnel me concernant seront collectées et traitées informatiquement par le club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le SI-FFA et pourront être publiées sur le site internet de la FFA (fiche athlète). Je suis informé de mon droit d'accès, de communication et de rectification, en cas d'inexactitude avérée, sur les données me concernant ainsi que de mon droit de m'opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. A cet effet, il suffit d'adresser un courrier électronique à l'adresse suivante : dpo@athle.fr. Par ailleurs, ces données peuvent être cédées à des partenaires commerciaux.

Dates des adhésions

1 juil. 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.